A.O.T Wings of Freedom – Trailer de lancement

KOEI TECMO Europe annonce la sortie aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One d’A.O.T. Wings of Freedom, le jeu d’action inspiré par l’anime à succès « L’Attaque des Titans »,  et profite de l’évènement pour nous dévoiler le traditionnel trailer de lancement.

A.O.T. Wings of Freedom vous permet de retrouver toute l’atmosphère oppressante et les combats effrénés de L’Attaque des Titans, et de suivre Eren, Mikasa et Armin dans toutes les péripéties de la première saison de l’anime. Les joueurs pourront ainsi non seulement revivre toute la passionnante histoire de la première saison, mais également participer à des batailles fantastiques qui leur permettront de se plonger plus encore dans l’univers de L’Attaque des Titans.

Les joueurs devront compter sur leur équipement tridimensionnel, leurs lames et leurs fourreaux pour éliminer les Titans à l’aspect étrangement humain. Chacun de ces équipements peut être amélioré au campement entre deux missions, que ce soit dans la campagne en solitaire ou dans les modes multijoueur, et conférer ainsi un surcroît de vitesse, plus de résistance aux lames ou de précision aux grappins pour augmenter les chances de vaincre les Titans.

Les joueurs peuvent diriger leurs personnages préférés, comme Eren, Mikasa, Armin et Livaï, mais aussi prendre le contrôle d’Eren dans sa puissante forme de Titan. Délaissant l’équipement tridimensionnel au profit de terrifiantes attaques en mêlée, ce mode offre aux joueurs une perspective de jeu inédite et leur permet de s’attaquer directement aux gigantesques créatures humanoïdes à coups de poing !

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :