ACE COMBAT 7 atterrit sur Xbox One et PC – trailer et images

BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie d’ACE COMBAT 7: Skies Unknown sur Xbox One et STEAM®. Déjà annoncé sur PlayStation 4, ce jeu met les joueurs aux commandes d’avions de chasse perfectionnés pour une expérience de combats aériens intenses. Son scénario captivant est porté par des graphismes ultra-réalistes, de l’action effrénée et un vaste choix d’appareils authentiques et futuristes à piloter.

L’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. Project Aces, basée à Tokyo au Japon, a profité d’Unreal Engine™ 4 et de ses nouvelles fonctionnalités dynamiques et uniques pour développer ce titre.

ACE COMBAT 7: Skies Unknown associe les dernières évolutions de son moteur graphique à la puissance des consoles de jeu et PC dernière génération pour créer des champs de bataille aériens totalement immersifs. Des nuages entièrement recréés peuplent le ciel, tandis que des paysages urbains hautement détaillés augmentent la sensation de vitesse supersonique, créant ainsi le cadre de batailles aériennes grisantes.

Ce jeu propose un arsenal d’armes ultramodernes et quasi futuristes, mais également de formidables ennemis à vaincre dans les cieux. Les as du pilotage qui auront prouvé leur valeur au combat dans le mode campagne d’ACE COMBAT 7: Skies Unknown pourront mettre leurs talents à l’épreuve dans de furieuses batailles multijoueurs en ligne. ACE COMBAT 7: Skies Unknown marque également le retour de Sunao Katabuchi en tant que scénariste principal de l’histoire fictive du jeu. Sunao Katabuchi avait auparavant écrit le scénario d’Ace Combat 4: Shattered Skies et Ace Combat 5: The Unsung War.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :