Alexandre Astier rejoint l’aventure Mass Effect : Andromeda

Bioware et  Electronic Arts annoncent qu’Alexandre Astier prêtera sa voix au personnage d’August Bradley dans Mass Effect : Andromeda.

Scénariste, réalisateur, comédien, humoriste et même compositeur, Alexandre Astier est notamment à l’origine de la série télévisée Kaamelott ainsi que de l’Exoconférence, spectacle plébiscité au cours duquel il propose un véritable voyage dans l’univers à son public, le tout sur fond d’un humour qui lui est propre.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :