Altaya lance une collection de figurines Naruto Shippuden

Les éditions Altaya lancent une collection de figurines basée sur l’univers de Naruto Shippuden.

D’une qualité correcte, surtout pour le prix, cette collection est à retrouver dans votre kiosque préféré au rythme d’une nouvelle figurine disponible toutes les deux semaines. De plus, chaque figurine est accompagnée d’un fascicule comportant un poster ainsi que des informations complètes sur le monde de Naruto.

Enfin, s’abonner à cette collection permet de recevoir divers goodies exclusifs (mugs, t-shirt, sac). Une aubaine pour les fans du ninja blond !

figurine-naruto-altayaRetrouvez plus d’informations sur cette collection sur le site des éditions Altaya.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :