Anarchy Reigns obtient enfin sa date de sortie européenne !

SEGA of America et SEGA Europe sont heureux d’annoncer que leur beat’em all multijoueur, Anarchy Reigns, sera disponible le 8 janvier 2013 aux États-Unis et le 11 janvier 2013 en Europe, sur PlayStation3 et la Xbox 360. Son prix sera de €29.99.

Redécouvrez ci-après la bande-annonce du jeu. Elle présente de nombreux personnages, les différentes règles du multijoueur et le mode histoire.

Développé par le studio de développement PlatinumGames, ce titre propose des combats au corps à corps immersifs, dans un monde futuriste fantastique, gigantesque et ouvert, rempli de mutants. Les personnages archétypiques des jeux PlatinumGames vont ainsi s’écharper dans plusieurs arènes exceptionnelles que seul le célèbre studio japonais pouvait imaginer. Jusqu’à 16 joueurs vont pouvoir s’affronter en multijoueur dans plusieurs modes de jeu différents ; luttez pour votre propre compte en mode Battle Royale, coopérez avec vos amis pour triompher de hordes de monstres en mode Survie ou jouez en équipe pendant quelques parties de Deathball !

« SEGA est particulièrement fier du travail que PlatinumGames a réalisé en créant un jeu vidéo offrant une vision aussi unique et aussi intéressante », précise Jurgen Post, COO de SEGA Europe Ltd. « Les gamers auront bientôt l’occasion de ressentir la poussée d’adrénaline qui accompagne les matchs multijoueur d’Anarchy Reigns. »

« Comme Anarchy Reigns se joue essentiellement en ligne, c’était un nouveau défi à relever pour nous», explique Atsushi Inaba, directeur exécutif/producteur de PlatinumGames. « Très peu de jeux de combat multijoueur en ligne de ce type existent, et je crois que nous offrons ainsi une forme de plaisir de jeu, d’excitation, que vous ne trouverez pas ailleurs. Et si le jeu est déjà sorti au Japon depuis quelque temps, je suis impatient de voir des joueurs nord-américains et européens profiter d’Anarchy ! »

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Un commentaire

  • Oh God Dame IT !!! depuis le temps que je l’attend !!! enfin…j’aurais pu prendre la version asia qui et free region et en fr , mais j’ai misé sur le mauvais cheval…je voulais prendre tales of graces ET Persona 4 Arena , mais il c’est pas pointer T__T

Laisser un commentaire sur cet article :