Anarchy Reigns présente son édition « Day One »

SEGA Europe Ltd. nous présente la version limitée « Day One » d’Anarchy Reigns. Elle sera disponible en précommande très bientôt. La sortie du jeu est prévue le 11 janvier 2013 sur PlayStation 3 et Xbox360 au prix conseillé de €29.99.

Destinée aux joueurs qui ont envie de semer l’anarchie, cette éditon offrira deux modes de jeu multijoueur supplémentaires, Combat aérien et Survie de fou. Ils débloqueront également grâce à cette édition spéciale un personnage jouable supplémentaire : la sorcière la plus célèbre du monde, Bayonetta.

Dans le mode de jeu Survie de fou, une équipe de 3 joueurs affrontera plusieurs vagues d’ennemis, un peu comme dans le mode Survie classique. Toutefois, les ennemis seront cette fois les autres personnages jouables d’Anarchy Reigns, et les combats seront bien plus difficiles, impliquant une réflexion plus tactique pour vaincre ses adversaires. Dans le plus pur style des jeux PlatinumGames, le mode de jeu Combat aérien permettra aux joueurs de s’accrocher à des hélicoptères avant de se canarder jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. En plus de son côté complètement surnaturel, ce mode de jeu aérien offre une alternative délirante aux combats terrestres, tout en offrant aux joueurs un nouveau moyen d’explorer l’environnement du jeu.

Vedette emblématique de l’aventure éponyme, Bayonetta est terrifiante à plus d’un titre sur le champ de bataille. Armée de ses quatre pistolets, l’Arsenal démoniaque, elle peut utiliser ses Incantations spécifiques pour infliger encore plus de dégâts aux malheureux qui s’égareraient dans sa ligne de mire. Les joueurs qui débloqueront Bayonetta n’auront pas un avantage particulier sur les autres joueurs, mais… Elle a tout de même des flingues dans ses chaussures ! Ça veut tout dire…

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :