Ar NoSurge sortira en Europe en Septembre

Tecmo Koei Europe annonce aujourd’hui la sortie européenne du jeu Ar Nosurge: Ode to an Unborn Star, qui sera disponible sur PlayStation 3 dès le 26 septembre.

Ar no surge cover

Ar nosurge est un RPG fantastique, science-fiction, qui vous plonge dans un monde où musique et chansons peuvent créer de la magie. Découvrez l’histoire captivante d’une civilisation qui a perdu sa planète, et qui parcoure l’espace depuis 2000 ans à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil.

Vous avez le choix entre deux types de personnage : Delta et Casty, dont le rôle est de protéger l’humanité et de sauver le monde, et Ion et Earthes, qui essaient de trouver leur chemin jusqu’à la Terre. Vous avez la possibilité de changer de personnages en cours de partie, et vous découvrirez vite la clé pour combiner les différentes histories et forces des personnages, et enfin résoudre le mystère qui pèse sur leur voyage.

Ar no surge img2Ar no surge img1

Comme tous les titres développés par Gust, Ar Nosurge est un RPG dark qui inclut un programme vous permettant de créer vos propres objets. En plus, Ar Nosurge: Ode to an Unborn Star a développé un système unique de persos qui permet de se concentrer plus sur les liens et les amitiés entre les personnages principaux, plutôt que sur leurs réussites dans les missions ou les combats. Grâce à ce système, plus vos personnages sont proches, plus vos sessions de jeu sont intenses.

Sachez aussi que, durant les combats, les personnages combattent ensemble. Le premier est toujours sur la première ligne de défense, attaquant les ennemis en mêlée avec des couteaux et des épées et protégeant l’autre, qui envoie une chanson pour repousser vos ennemis. Plus la chanson est longue, plus elle crée des dégâts, pour les ennemis visibles à l’écran, mais aussi ceux qui sont sur le point de vous attaquer !

Ar no surge img4

Ar no surge img5

Ar no surge img3Ar no surge img6

 

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :