Arcana Heart 3 Love Max s’anime en anglais

NIS America a diffusé un premier trailer en anglais de Arcana Hearts 3 Love Max. Ce jeu d’action développé par Arc System Works est attendu en Europe sur PS Vita pour la fin de l’année.

Ce titre est une nouvelle version d’Arcana Hearts 3 un jeu de combat en 2D sorti chez nous en 2011.Il bénéficie d’un rééquilibrage du gameplay et de plusieurs nouveaux modes de jeu. Choisissez parmi 23 adorables personnages d’anime, dotés de nouvelles attaques et compétences défensives, dans de nouveaux décors en 3D. Associez chaque personnage à des Arcanas (êtres célestes) pour découvrir les combinaisons les plus mortelles ! Faites vos preuves avec le multijoueur en ligne ou plongez-vous dans le nouveau contenu du mode Histoire. Avec de nouveaux scénarios cachés et plus de 300 vignettes illustrant la vie des héroïnes, attendez-vous à être occupé pendant d’innombrables heures.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :