Assassin’s Creed IV Black Flag : vidéo de gameplay et éditions collector

Ubisoft présente une nouvelle vidéo d’Assassin’s Creed IV Black Flag  et annonce les détails des éditions collector du jeu pour Xbox 360, PlayStation3, PlayStation4, Nintendo Wii U et PC, ainsi que son nouveau programme VIP THE WATCH, accessible pour toute précommande.

Dans cette vidéo, vous explorerez des villes exotiques et les jungles tropicales découvertes pendant l’Âge d’Or de la piraterie. Restez fier et courageux face aux légendes telles que Barbe Noire ou Calico Jack et défiez les règles pour devenir le pirate le plus redouté des Caraïbes.

  • Edition Black Chest

Cette prestigieuse édition comprend tout ce qu’un vrai fan d’Assassin’s Creed peut désirer et sera disponible en quantité très limitée exclusivement via Uplay .

– Un diorama de qualité supérieure de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
– Un Steelbook™ exclusif
– Un artbook de qualité
– La bande sonore originale
– 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
– 2 impressions sur toile
– Tout le contenu additionnel déblocable du jeu existant pour Assassin’s Creed IV Black Flag, y compris missions solo, armes et skins
– Un coffret collector
– Des goodies de Pirate :

o    Un parchemin de la carte du monde du jeu
o    Le drapeau « Black Flag »

  • Edition Buccaneer

Cette édition premium en exclusivité chez Micromania propose une sélection d’objets physiques et numériques destinée aux aventuriers :

– Une statuette d’Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
– Un artbook de qualité
– La bande sonore originale
– 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
– Un coffret collector
– Du contenu déblocable du jeu

  • Edition Skull

Elle comprend du contenu numérique et physique pour les amateurs d’Assassin’s Creed :

– Un coffret en métal géant
– Un artbook de qualité
– La bande sonore originale
– 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
– Du contenu déblocable en jeu

  • THE WATCH : Un nouveau programme VIP accessible en bonus de précommande

En plus du contenu bonus exclusif réservé à tous les joueurs précommandant une de ces éditions, un code d’activation unique sera également fourni en magasin, sur les boutiques en ligne et sur Uplay, assurant l’accès au programme VIP d’Assassin’s Creed : THE WATCH.

THE WATCH offre un contenu unique qui prolonge l’expérience d’Assassin’s Creed, en apportant des informations additionnelles, du contenu bonus, des récompenses et l’opportunité de prendre part à une quête exclusive conçue pour les membres VIP.

Les joueurs s’enregistrant sur le programme THE WATCH deviendront membre d’une communauté restreinte de fans d’Assassin’s Creed, pouvant participer à des discussions en ligne, uploader leur propre contenu et comparer leurs talents et leurs succès.

Plus d’information sur THE WATCH  ici.

Enfin, une nouvelle figurine, Edward Kenway : le Pirate Assassin, est également disponible en précommande à partir d’aujourd’hui sur Uplay. Elle met en scène Edward au milieu de ruines Maya, prêt à faire feu sur ses adversaires. Cet objet de collection premium sera accompagné de bonus de jeu comprenant armes et skins ; il sera en vente en Octobre 2013.

 Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers.Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie.

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :