Assassin’s Creed Unity présente Elise : un personnage intense et indépendant

Dans ce nouveau trailer CGI d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft présente Elise, un nouveau personnage au rôle déterminant, ainsi que le roman et le collector qui lui sont dédiés.

ACU_HR_planAMER_Elise_PETITlElise, un personnage cher à Arno

Découvrez Arno, lancé dans une course contre le temps et à travers la foule dense et chaotique du cœur de Paris, pour empêcher la décapitation d’Elise, un personnage central de l’histoire du jeu.Jeune noble résolue à endosser pleinement son rôle d’héritière de la dynastie des Templiers, Elise est indépendante et forte, et poursuit ses objectifs avec détermination au milieu du tumulte de la Révolution française. Sa quête va l’amener à croiser le chemin d’Arno, avec lequel elle établira des liens forts.

  • Un nouveau roman pour changer de perspective

En plus du nouveau trailer, Ubisoft annonce la sortie, dès le mois de novembre, d’un roman adapté de l’histoire Assassin’s Creed Unity. Ce nouveau livre de poche, écrit par Olier Bowden et édité par Random House, s’appuie sur les précédents romans Assassin’s Creed de l’auteur, vendus à 3 millions d’exemplaires, et se penche sur une ère où le clivage entre riches et pauvres est à son paroxysme, dans une nation qui se déchire.

Raconté du point de vue d’Elise, le roman suit leur progression avec Arno tandis qu’ils combattent pour venger ceux qu’ils ont perdus, au cœur de la lutte séculaire entre Assassins et Templiers, dans un monde bien plus dangereux que ce qu’ils auraient pu imaginer.

  • “Elise: The Fiery Templar”, la nouvelle figurine

Pour finir, les fans pourront précommander “Elise: The Fiery Templar”, la nouvelle figurine de haute qualité d’UBIcollectibles. Elle représente le personnage d’Elise en joue, les yeux fixés sur le viseur de son pistolet et l’épée cachée derrière son dos. Sa posture souligne une personnalité intense, évoluant au milieu de la confusion et de la brutalité de son époque. Ce collector peut s’assembler avec la figurine d’Arno déjà révélée “Arno : The Fearless Assassin” pour former un diorama.

“Elise: The Fiery Templar”, la première figurine d’Assassin’s Creed publiée par UBIcollectibles représentant un personnage féminin, sera disponible le 14 octobre 2014. Il est déjà possible de la précommander ici.

10945620140730_085904_2_big

ACU_ELISE_FIGURINE_PHOTO_00ACU_ELISE_FIGURINE_PHOTO_Focus_02

Le jeu sortira le 28 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 and PC ; il peut d’ores et déjà être précommandé à cette adresse.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :