Assassin’s Creed Unity : sortie repoussée de 2 semaines

Attendu initialement le 28 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC Assassin’s Creed Unity voit sa sortie repoussée au 13 novembre prochain en Europe.
Au sujet de ce report Vincent Pontbriand (senior producer) déclare :
« Ce jeu entièrement nouvelle génération exige beaucoup de travail, beaucoup de production et beaucoup d’apprentissage. Il est toujours dur d’être précis et de quantifier exactement combien de travail est nécessaire. Alors que nous arrivons près de la phase finale nous nous rendons compte que nous ne sommes encore pas tout à fait prêts. »

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :