Atelier Firis : dates de sortie occidentale et images

Koei Tecmo vient d’annoncer la date de sortie à l’ouest d’Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey Ce sera le 7 mars en Amérique du Nord et le 10 mars en Europe

Le jeu sera disponible sur PlayStation®4 (en version physique), sur PlayStation®Vita (en téléchargement uniquement), et sur PC (via Steam),

Ce deuxième volet de la saga Mysterious suit les aventures de Firis Mistlud et de sa sœur aînée Liane. Les sœurs Mistlud n’ont jamais connu autre chose dans toute leur vie que la ville isolée d’Ertona, où Firis utilise son pouvoir exceptionnel pour découvrir où extraire les cristaux. Ayant appris, après une rencontre fortuite, qu’un concours d’Alchimie allait avoir lieu, Firis décide de partir à l’aventure pour devenir Alchimiste diplômée et découvrir les mystères que la vie peut offrir ! Les joueurs feront l’expérience d’un vaste monde ouvert, avec des villes, des paysages et toutes sortes d’autres lieux, dont la taille est pratiquement dix fois supérieure à celui d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book.

Ce nouveau jeu de screenshots introduit les compagnons clés du jeu : Sophie, Plachta, Oskar et Drossel, tous issus d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book, ainsi que Revy, le petit nouveau.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :