Atelier Firis : plus d’informations sur le système de combat, vidéo et images

KOEI TECMO Europe détaille aujourd’hui le système de combat amélioré et les compétences qui seront au programme de son nouvel épisode de la série Atelier, Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey, lequel est attendu le 10 mars 2017 sur PlayStation 4, PS Vita et PC.

Dans ce jeu vous suivrez les aventures de Firis qui fera ses premiers pas dans le monde de l’alchimie. Son périple l’amènera à découvrir des régions splendides et inexplorées, pleines de surprises, qui l’obligeront souvent à combattre avec ses amis. Lors de ces combats, chaque personnage aura la possibilité d’utiliser des attaques classiques et spéciales, mais aussi des objets. En combinant correctement leurs compétences, Firis et ses amis pourront vaincre beaucoup plus rapidement leurs ennemis. Enchaînez des compétences pour remplir la Jauge de lien et ainsi déchaîner de puissantes attaques Chain Burst, au cours desquelles tous les membres du groupe unissent leurs forces pour infliger des dégâts colossaux à leurs adversaires et terminer par un coup fatal.

Le jeu permet également, pour la première fois dans la série Atelier, d’utiliser des armes secondaires. En plus de son arme principale, chaque personnage peut s’équiper de deux types d’armes secondaires, qui ont chacune des effets et des types de dégâts différents.

Découvrez également ci-après plusieurs images qui mettent en avant les mécaniques de combat du jeu et d’apercevoir certains des protagonistes importants que Firis rencontrera lors de son voyage, dont la jeune forgeron Logy, la brillante et énergique Escha, l’examinatrice des alchimistes Edel, le ménestrel marchand Luis, ainsi que les mystérieux Meklet et Atomina !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :