Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey : trailer de lancement

KOEI TECMO Europe dévoile le trailer de lancement du tout nouvel épisode de la  série Atelier des studios GUST. Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey lequel sera disponible en magasin sur PlayStation 4 à compter du 10 mars 2017.

Dans ce 18e épisode de la saga, les joueurs suivent les aventures de l’alchimiste Firis qui entame son premier voyage dans le monde pour devenir une alchimiste certifiée au cours d’une aventure passionnante.

Alors qu’elle a jusqu’à présent passé toute sa vie dans un petit village isolé, Firis Mistlud apprend qu’il existe un examen d’alchimiste et décide de partir à l’aventure pour découvrir les mystères de la vie. Dans cet énorme nouveau monde, les villes, les environnements et les différents lieux à explorer représentent un univers pratiquement 10 fois plus grand que celui du précédent épisode, Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book. Vous y découvrirez des ports remplis de vie, des rivières coulant paisiblement, des montagnes imposantes et bien d’autres paysages. Avec de nombreuses nouvelles fonctions et beaucoup plus de choses à explorer et à découvrir, vos décisions prennent plus d’importance que jamais dans Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey. Les joueurs pourront ainsi choisir librement parmi trois chemins narratifs qui sont fidèles aux thèmes fondateurs de la série Atelier : l’alchimie, les combats, et les relations entre les personnages.

Parmi les nombreuses nouveautés qui accompagnent l’aspect nomade du jeu, Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey voit l’introduction de la Tente atelier – le premier atelier nomade de la série – qui permet à Firis de réaliser des synthèses partout où elle installe son campement. Autre nouveauté, la synthèse de masse permet à Firis de créer des objets de grande taille, qui l’aideront à franchir les obstacles. Elle pourra ainsi construire un pont pour traverser une rivière ou un bateau pour naviguer sur un lac. Les décisions du joueur ont bien entendu un impact sur le déroulement de l’histoire, mais modifient également l’apparence des lieux et déterminent lesquels lui sont accessibles.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :