Atelier Liddy and Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting annoncé

Koei Tecmo et Gust viennent d’annoncer le nouveau jeu de la série Atelier. Ce dernier a été baptisé Atelier Liddy and Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting.

Le design des personnages a été confié à Yuugen et Noco, et vous pouvez découvrir  ci-dessus les silhouettes des deux personnages principaux, Liddy et Soeur.

Alors que le jeu fait partie de la série Mysterious, il devrait être différent des deux derniers titres (Atelier Sophie et Atelier Firis).

Dans un même temps, et pour les accros aux jeux sur smartphones, l’éditeur annonce  l’arrivée d’Atelier Online au Japon pour cet hiver.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :