Atelier Rorona Plus : sortie européenne en juin sur PS3 et PS Vita

Tecmo Koei Europe annonce la sortie européenne d’ Atelier Rorona Plus sur PS3 et PS Vita pour le 20 juin prochain. Des artworks du jeu accompagnent cette annonce. Cette nouvelle version du jeu (sorti à la base sur PS3  en 2010) bénéficie entre autres de nouveaux contenus. Le design a été également retravaillé et le système de combat amélioré.

Atelier Rorona Plus: The Alchemist Of Arland comprend les ajouts suivants :

– Nouveaux modèles de personnages,

– Nouveau modèle de champ pour des décors encore plus vivants,

– Histoires supplémentaires : de nouveaux chapitres avec Totori et Meruru (les personnages principaux des deux autres épisodes de la trilogie Arland), de nouvelles illustrations, etc.

– Du contenu supplémentaire, y compris de nouveaux personnages jouables, de nouvelles cartes, de nouveaux boss, de nouveaux costumes et bien plus,

– Système de synthèse amélioré et nouveau système de missions,

– Artisanat étendu,

– Nouveau système de combat avec des fonctions avancées, des combos à plusieurs personnages, etc.,

– Un système de capsule temporelle qui permet d’enterrer des objets dans Atelier Rorona pour les retrouver dans Atelier Meruru et Atelier Totori (échange de contenu avec les versions PS VITA d’Atelier Meruru Plus et d’Atelier Totori Plus)

– Plus de 30 fins différentes. Selon vos interactions avec les autres personnages et la façon dont vous accomplissez les missions, la fin du jeu change pour plus de diversité lorsque vous recommencez une partie,

– Sauvegarde et contenu partagés entre les versions PS3 et PSVITA (la version Vita sera disponible uniquement sur le PlayStation Store).

Des bonus de précommande seront disponibles pour tous les joueurs qui réserveront Atelier Rorona Plus. Ainsi, ceux qui réserveront le jeu chez Amazon.fr obtiendront le costume Lady’s Taste pour Rorona, tandis que ceux qui réserveront le jeu chez FNAC obtiendront le costume Orange Swimsuit pour Rorona.

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :