Atelier Sophie et Nights of Azure annoncés sur PC

Koei Tecmo vient d’annoncer qu’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure seront disponibles en téléchargemnt sur PC (via Steam) le 7 février 2017.

Les deux titres seront les premiers jeux de Gust à être publiés sur PC.

Si vous n’avez pas joué à ces titres sur les plateformes de Sony vous pouvez en découvrir ci-après un petit aperçu :

  • Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book

 ♦Trailer de lancement sur PS4

Cet épisode de la série des Atelier vous invite à suivre les aventures de la jeune alchimiste novice Sophie Neuenmuller, qui découvre qu’elle est la propriétaire d’un livre énigmatique possédant une âme. Ce livre mystérieux semble détenir tous les secrets de l’art de l’Alchimie, et va même devenir le mentor de Sophie. Au fil des expériences alchimiques de Sophie, la jeune fille réveille les souvenirs oubliés par le livre. Elle finira par partir dans une quête pour découvrir l’étrange histoire de ses origines.
Retrouvez notre test du jeu sur PS4 à cette adresse.
atelier-sophie-the-alchemist-of-the-mysterious-book_2016_12-13-16_001
♦ Nights of Azure

Trailer de lancement sur PS4

Dans le royaume imaginaire de Ruswal, une île inexplorée où la nuit est envahie par des démons au sang azure, la belle protagoniste, Arnice, est appelée pour protéger les humains et être la gardienne de la prêtresse Lilysse. Grâce à sa puissance grandissante, Arnice peut invoquer les Servans pour l’aider durant les batailles et peut elle-même se transformer en démon afin de remplir sa mission.

Mais malgré sa force, Arnice va se rendre bien vite compte que la solution aux problèmes de l’île n’est pas aussi simple que d’anéantir les ennemis sur le champs de bataille.

Retrouvez notre test du jeu sur PS4 à cette adresse.

nights-of-azure_2016_12-13-16_006

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :