Atelier Sophie et Nights of Azure : les bonus PC et les premiers trailers

Koei Tecmo dévoile les contenu bonus qui seront inclus dans les versions PC de Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure

La version PC d’Atelier Sophie incluera une grande variété de DLC, y compris une collection d’objets pour aider les joueurs durant leur aventure, des packs de musique de fond avec les pistes préférées des fans de la série Atelier, une carte « Hidden Archive » supplémentaire et une sélection de vêtements pour Plachta, tels que the Doll Making costume Viorage, Silver Tail, Mascoty, Lady Saber, Saint Knight et l’Aqua Suit.

Nights of Azure offrira le personnage de soutien Gust-chan, qui pourra être invoqué durant les combats.

De plus ceux qui achèteront le bundle incluant les deux jeux bénéficieront d’un rabais de 20%.

Découvrez ci-après les premiers trailers et images des versions PC de ces deux titres qui seront disponibles sur STEAM le 7 février :

Atelier Sophie

Nights of Azure

Atelier Sophie

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :