Atlus et Deep Silver annoncent l’arrivée en Europe de 3 RPG

Pour faire suite à l’annonce d’Atlus hier pour nos amis américains, Deep Silver vient d’annoncer qu’il éditerait en Europe les 3 RPG destinés à la Nintendo 3DS, à savoir :

  • Etrian Odyssey V: Au-delà du Mythe  à l’automne 2017
  • Radiant Historia: Perfect Chronology et Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux au début de 2018.

Etrian Odyssey V et Radiant Historia profiteront d’une version intégrale en anglais et Strange Journey Redux conservera les voix japonaises.

Etrian Odyssey V: Beyond the Myth

Le cinquième volet de la série Etrian Odyssey arrive enfin ! Etrian Odyssey V: Beyond the Myth retrace la quête d’un nouvel aventurier (Hey ! C’est vous !) tandis qu’il tente d’atteindre le sommet de l’immense arbre Yggdrasil. On dit en effet que quiconque bravera les dangers du labyrinthe d’Yggdrasil pour parvenir à son sommet verra son vœu le plus cher exaucé…

Radiant Historia: Perfect Chronology

Cela fait maintenant six ans que Radiant Historia est sorti sur Nintendo DS, en 2011. Il est temps de revenir Vainqueur et de voyager dans le temps de la White Chronicle avec Radiant Historia: Perfect Chronology. Ce classique très apprécié est un portage sur 3DS du jeu original, comprenant des tonnes de contenus supplémentaires, une présentation mise à jour et de nouvelles façons de profiter de l’aventure !

Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux

Une faille spatio-temporelle remplie de démons est apparue en Antarctique et menace d’engloutir la Terre dans Shin Megami Tensei: Strange Journey. Les Nations Unies envoient sur place une équipe de spécialistes pour percer les secrets de l’anomalie et trouver le moyen de l’arrêter. Préparez-vous une nouvelle fois à revêtir votre Demonica dans ce portage: Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux. Vous y découvrirez du contenu narratif supplémentaire, des fins inédites, un nouveau donjon à explorer et bien plus encore dans cette aventure SMT !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :