Batman Return to Arkham : sortie le 20 octobre – trailer

 Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de Batman: Return to Arkham le 20 octobre 2016 sur PlayStation®4 et sur Xbox One. Cette compilation comprend les versions remasterisées de Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City avec tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable.

Ce trailer comparatif officiel aussi révélé met en avant les graphismes améliorés ainsi que la mise à jour des modèles, environnements, éclairages, effets et shaders. Batman: Return to Arkham est remasterisé par Virtuos sur le moteur graphique Unreal Engine 4. Il sera disponible au prix de vente suggéré de 49,99 €.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :