Berserk and the Band of the Hawk célèbre son arrivée avec un nouveau trailer

KOEI TECMO Europe vient d’annoncer la sortie ce vendredi 24 février de Berserk and the Band of the Hawk, le plus brutal des jeux Warriors d’Omega Force à ce jour sur PlayStation4.

Inspiré par la célèbre série d’anime et de mangas Berserk de Kentarou Miura, Berserk and the Band of the Hawk suit de près certains événements présentés dans le manga : il se concentre notamment sur les aventures violentes et héroïques de Guts, Casca, la Bande du Faucon et le groupe de voyage de Guts, tout au long de leur périlleux combat contre un royaume de démons.

Découvrez ci-après le nouveau trailer dévoilé aujourd’hui afin de célébrer la sortie du jeu.

Berserk and the Band of the Hawk combine le style explosif des combats épiques de la série Warriors, avec l’univers sombre et sinistre de Berserk. Les fans des deux séries tout autant que les nouveaux joueurs découvriront une aventure passionnante et palpitante, au cours de laquelle ils apprendront à maîtriser les pouvoirs de personnages comme Guts et Griffith pour se tailler un passage au travers des hordes d’ennemis.

Les joueurs qui connaissent la série des Warriors pourront noter des différences dans le style de jeu de chaque personnage en combat. Ainsi, la gigantesque tueuse de dragons de Guts permet d’infliger des attaques dévastatrices et les joueurs ressentiront le poids de l’arme tout au long des combats. En plus des nombreuses armes principales et secondaires à leur disposition, les personnages jouables possèdent également des capacités pouvant être « éveillées » pour donner leur plein potentiel. Les joueurs peuvent ainsi utiliser l’Armure de Berserker de Guts pour déchaîner des coups mortels, la forme démoniaque Femto de Griffith pour infliger de rapides enchaînements d’attaques, et la forme géante d’Apôtre de Zodd pour renverser aisément leurs ennemis. Le jeu intègre également plusieurs mécaniques qui permettent de donner vie au monde de Berserk, comme la Magie et les Transformations.

Une nuée sans fin d’ennemis attend les combattants suffisamment courageux pour défier le mode Endless Eclipse du jeu. Dans ce mode de jeu, les joueurs devront prouver leur valeur en affrontant d’innombrables ennemis dans la dimension Eclipse. Bien distinct du mode de jeu principal, le mode Endless Eclipse invite les joueurs à tenter d’accomplir différentes missions pour vaincre l’Eclipse. Ils affronteront en chemin des adversaires toujours plus puissants et devront accomplir des missions de plus en plus difficiles. S’ils parviennent à survivre, les récompenses seront à la hauteur et les joueurs seront alors mieux équipés pour affronter le mode de jeu principal.

À propos de Berserk and the Band of the Hawk

Berserk and the Band of the Hawk est inspiré de la célèbre série Berserk de Kentarou Miura, et combine l’intense « un contre mille» typique de la série des Warriors avec l’atmosphère oppressante et sombre du monde de Berserk. Le jeu raconte l’histoire héroïque de Guts, Griffith, Casca et de leur bande de mercenaires tandis qu’ils se frayent un chemin à travers des hordes de démons et d’humains.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :