Berserk and the Band of the Hawk dévoile le mode « Endless Eclipse » – trailer et images

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui le tout nouveau mode de jeu « Endless Eclipse », ainsi que de nouvelles informations sur les mécaniques de combat et sur les armes alternatives que vous découvrirez dans le plus brutal des jeux Warriors d’Omega Force.

La sortie de Berserk and the Band of the Hawk est prévue pour le 24 février 2017 en France sur le système PlayStation®4. Une sélection de nouvelles captures d’écran permet de découvrir le nouveau mode de jeu et d’avoir un premier aperçu des niveaux du jeu, ainsi que des armes et compétences alternatives.

Une nuée sans fin d’ennemis attend les combattants suffisamment courageux pour défier le mode « Endless Eclipse » du jeu. Dans ce mode de jeu, les joueurs devront prouver leur valeur en affrontant d’innombrables ennemis dans la dimension Eclipse. Bien distinct du mode de jeu principal, le mode « Endless Eclipse » invite les joueurs à tenter d’accomplir différentes missions pour vaincre l’Eclipse mortelle. Ils affronteront en chemin des adversaires toujours plus puissants et devront accomplir des missions de plus en plus difficiles. S’ils parviennent à survivre, les récompenses seront à la hauteur et les joueurs seront alors mieux équipés pour affronter le mode de jeu principal.

Berserk and the Band of the Hawk fait également appel à des mécaniques de combat novatrices et à des armes secondaires pour offrir plus de variété et faciliter l’immersion dans l’univers dark fantasy du jeu. En plus de son arme de prédilection, chaque personnage dispose d’une arme secondaire qui offre des compétences uniques, permettant de reprendre l’avantage quand la situation le réclame. Mais ce surcroît de puissance a un coût : à la différence des armes principales, les armes secondaires sont temporairement inutilisables après avoir été utilisées.

Ainsi, en plus de son épée Dragonslayer, Guts dispose d’une arbalète et d’un bras canon artificiel qui lui confèrent des attaques rapides ou explosives à distance pour éliminer rapidement tous les ennemis visibles. Le terrifiant apôtre Zodd peut pour sa part lancer de puissantes charges pour dégager son chemin. Schierke, la jeune sorcière, a la capacité de lancer de puissants sortilèges pour infliger des dégâts à distance, mais aussi celle d’invoquer des compagnons qui l’aideront au combat.

berserk-and-the-band-of-the-hawk_2016_12-01-16_039

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :