Berserk and the Band of the Hawk les capacités d’éveil des personnages – images

KOEI TECMO Europe dévoile les puissantes capacités du jeu d’Omega Force : Berserk and the Band of the Hawk. Prévu pour un lancement le 24 février 2017 sur PlayStation4.

Une sélection de nouveaux screenshots est maintenant disponible et dévoile les nouvelles capacités ainsi que des monstres démoniaques et les champs de bataille du jeu !

Dans Berserk and the Band of the Hawk, les personnages jouables disposent de capacités dévastatrices qui doivent être « éveillées » pour libérer tout leur potentiel. Éveiller les capacités confère d’extraordinaires bonus temporaires aux joueurs et les aide à éradiquer les hordes d’ennemis qu’ils affrontent. Les joueurs peuvent ainsi utiliser l’Armure de Berserker de Guts pour déchaîner des coups mortels, ou encore Femto la forme démoniaque de Griffith pour infliger de rapides enchaînements d’attaques, et même la forme géante d’Apôtre de Zodd pour renverser aisément leurs ennemis. Serpico, Schierke et Wyald possèdent également leurs propres capacités spéciales, débloquées via l’Éveil.

Les joueurs affronteront un large éventail de terrifiants ennemis. Esprits maléfiques, Ogres, Kelpies, Golems, Trolls et chevaliers démoniaques ne sont qu’un bref aperçu des nombreux ennemis qu’ils devront anéantir au cours de leur aventure. En collectant du matériel et en améliorant leurs armes en dehors des combats, ils pourront infliger plus de dégâts et débloqueront ainsi de nouveaux enchaînements qui les aideront à éliminer leurs sauvages adversaires.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :