Berserk and the Band of the Hawk – Les styles de combat détaillés : vidéos + images

KOEI TECMO Europe donne plus de détails sur les combats du jeu de la série Warriors le plus brutal à ce jour, Berserk and the Band of the Hawk, lequel est attendu le 24 février 2017 sur PlayStation 4.

Une série de nouvelles captures d’écran et des vidéos promotionnelles ont été diffusées simultanément à l’annonce d’aujourd’hui, pour permettre aux joueurs de découvrir les combats qui les attendent dans ce jeu d’action explosif.

Mercenaire solitaire, Guts est le protagoniste de cette série. Il peut manier un large arsenal composé d’armes surpuissantes, qui influent toutes sur le rythme des combats. Ainsi, s’ils utilisent la gigantesque épée « Dragonslayer » pour porter des attaques dévastatrices, les joueurs ressentiront le poids de l’arme tout au long du combat. De même, les joueurs peuvent profiter de styles de jeu très différents, adaptés aux autres personnages jouables, à l’instar de Griffith qui enchaîne des coups d’épée rapides, ou de Schierke, qui préfère recourir à ses pouvoirs magiques.

Les joueurs trancheront et tailleront à travers les rangs ennemis dans les violentes batailles de Berserk and the Band of the Hawk à l’aide de styles de combat très différents. Les attaques deviennent de plus en plus féroces au fil du combat, permettant aux joueurs d’écraser les monstres contre des murs ou de les trancher en deux d’un seul coup ! Mais au cours de ses aventures, Guts va rencontrer des créatures démoniaques géantes et particulièrement puissantes, les Apôtres. Si les techniques classiques suffisent pour abattre les autres ennemis, il faut être capable de prendre des décisions tactiques rapides pour venir à bout de ces monstres. Ces séquences de combat particulièrement rythmées reproduisent parfaitement la tension et l’action de Berserk.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :