Beyond: Two Souls présenté à la Japan Expo samedi à 17h

Le studio parisien Quantic Dream représenté par David Cage himself (fondateur, créateur et directeur créatif du jeu), propose au public de la Japan Expo de découvrir en exclu leur dernière production : Beyond: Two Souls, qui sortira le 9 octobre prochain en exclusivité sur PS3.

Rendez-vous à 17 heures, samedi 6 juillet, devant la scène jeu vidéo du salon.

Pour celles et ceux qui ne peuvent être présents sur place, sachez qu’elle sera retransmise en direct sur le site de la Japan Expo, à cette adresse.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :