Beyond Two Souls : William Dafoe rejoint le casting !

Quelques nouvelles du jeu Beyond Two Souls pour bien terminer la semaine ! Willem Dafoe (Platoon, Spider-Man, etc.) rejoint le casting du jeu. Il jouera le rôle de Nathan Dawkins, un scientifique travaillant pour le gouvernement sur le cas de Jodie afin d’analyser ses pouvoirs.

Nous vous proposons aujourd’hui une vidéo du gameplay où vous verrez une des premières scènes du jeu, au cours de laquelle Nathan fait la connaissance de la jeune Jodie (dont le rôle est joué par une petite fille, pas par Ellen Page). D’autres scènes du jeu seront également visibles mais… à très petites doses :

Ne manquez pas l’interview de Willem Defoe qui nous parle de son rôle dans le jeu :

Le titre de Quantic Dream sortira sur PlayStation3  en octobre 2013

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :