BioShock : The Collection est disponible : trailer de lancement

2K annonce que BioShock: The Collection est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour célébrer ce moment, l’éditeur dévoile la bande-annonce de lancement officielle.


Entièrement remodélisé en HD 1080p et jusqu’à 60 fps par Blind Squirrel Games, BioShock: The Collection comprend les trois titres ainsi que tout le contenu additionnel en solo de la franchise primée BioShock, entièrement remasterisés sur les consoles actuelles, incluant les commentaires vidéos du directeur créatif dans “Imagining BioShock.”

Découvrez également le  10ème teaser final de la série Imagining BioShock mis en ligne pour l’occasion.

Les joueurs PC peuvent également jouer à cette version remasterisée et les possesseurs des versions de BioShock, BioShock 2, et ou L’Antre de Minerve peuvent accéder gratuitement à la version remasterisée de ces titres.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :