Black Rose Valkyrie change de nom pour sa sortie à l’Ouest en 2017 – bande-annonce

Sorti en juillet dernier sur PS4 au Japon ce RPG de Compile Hearts, que nous connaissons sour le nom de Black Rose Valkyrie,  sortira en Europe et en Amérique du Nord au printemps 2017 sous le nom de Dark Rose Valkyrie.

Le jeu proposera les voix japonaises ou anglaises, avec des textes en anglais. Un site officiel dans la langue de Shakespeare a d’ores et déjà ouvert ses portes .

Un petit rappel de l’Histoire :
1818. Une énorme météorite est tombée à terre.

Un virus inconnu a été découvert dans cette météorite et fut nommé « Black Garnet ». En échange d’une intelligence développée et d’une force supérieure à celle d’un être humain, il dévore l’esprit des hôtes et leur chair avant de les transformer en inhumaine chimère. Ce virus qui s’est déclaré en 1929 a été nommé le « Virus Chimera » et a provoqué une pandémie mondiale, décimant trois pour cent de la population.

Dans cet état de crise, le pays a choisi le plan de l’isolement national en bloquant l’entrée du virus depuis l’extérieur. Les « Forces Spéciales Valkyrie » ont été formées au sein de l’agence militaire secrète ACID (Anti Chimera Intercept Division) organisée pour contrer la menace.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :