Blue Reflection – Annoncé pour le 29 septembre 2017 en Europe

KOEI TECMO Europe vient de confirmer la sortie imminente de Blue Reflection, le dernier projet des studios GUST, qui se déroule dans un lycée de filles du Japon contemporain. La sortie est prévue pour le 29 septembre 2017 sur PlayStation 4 ainsi que sur PC via Steam. Découvrez aujourd’hui des caractéristiques de ce RPG, comme sa narration poignante, ses personnages principaux, ses bonus de précommande et ses premières images.

L’action de Blue Reflection se déroule dans le lycée de filles d’Hoshinomiya, où les joueurs incarnent Hinako Shirai. Lorsque les rêves de devenir danseuse d’Hinako se brisent à la suite d’un accident, elle se renferme sur elle-même. Mais sa vie va changer après sa rencontre avec les jumelles Shijou qui deviennent ses nouvelles meilleures amies. Yuzu est la plus populaire des deux, grâce à son caractère enjoué, et Lime est la plus réfléchie et la plus égoïste du duo.

Les deux jumelles confèrent à Hinako le pouvoir d’un Reflector, un champion capable de manipuler une mystérieuse dimension parallèle, le Common. Hinako peut librement se déplacer et modeler ce royaume grâce à son imagination, mais elle va vite comprendre les dangers qui pèsent sur elle et ses amies. Tandis qu’Hinako apprend à chérir ses amies et à créer des liens avec les autres, elle gagne de nouveaux pouvoirs à utiliser lors des combats dans le Common.

Des informations supplémentaires sur le scénario du jeu, ses personnages et ses mécaniques du jeu seront présentées dans les prochains mois. Koei Tecmo vient également de dévoiler plusieurs images mettant en scène la vie scolaire dans Blue Reflection, qui nous offrent un aperçu du personnage principal, Hinako Shirai, de ses plus proche amies, Yuzuki et Lime Shijou, mais également de Shihori Sugamoto, l’innocente fashionista qui aime tout le monde, et de l’agitée mais généreuse Chihiro Inoue.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :