Blue Reflection : infos, trailer et images

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui une foule d’informations sur la dimension parallèle surnaturelle de Blue Reflection, le Common, ainsi qu’une vidéo d’un premier aperçu des capacités magiques qui donnent leur pouvoir aux champions de ce monde étrange.

Prévu sur PlayStation®4 le 29 septembre 2017, Blue Reflection est une nouvelle licence du développeur GUST Studios, qui invite les joueurs à incarner la lycéenne Hinako Shirai alors qu’elle découvre ce qui se cache derrière sa petite vie sans histoire.

En faisant ses premiers pas dans le quotidien d’une lycéenne normale, Hinako se retrouve perdue au milieu d’une foule de visages inconnus… jusqu’à sa rencontre avec une amie du collège, Sanae Nishida. Hinako découvre que Sanae dégage une mystérieuse aura et se réveille soudainement dans un monde surnaturel où l’attend un démon intimidant ! Avant qu’elle ait le temps de réagir, elle perçoit deux voix familières : « Tout ira bien. Tu peux te battre. Verse ton cœur dans la bague à ton doigt, et deviens une Reflector ! » Yuzu et Lime, les jumeaux magiques, confèrent alors les pouvoirs du Reflector à Hinako, en lui promettant d’accéder à tous ses désirs si elle accepte de protéger le monde contre des forces dévastatrices menaçant l’humanité.

C’est ainsi que Hinako apprend l’existence d’une mystérieuse dimension parallèle, le Common, un lieu créé par l’inconscient collectif des humains, où leurs conflits intérieurs se manifestent. Aux côtés de Yuzu et Lime, elle se jette courageusement dans cet endroit inconnu pour y retrouver des fragments d’émotion cristallisée – la manifestation physique des propres conflits de ses camarades de classe –. Mais elle doit pour cela relever de nombreux défis.
Les joueurs devront explorer des lieux uniques et périlleux pour retrouver ces fragments et résoudre les problèmes des lycéens du monde réel, mais aussi affronter les dangereux démons qui veulent les empêcher de réussir !

Pendant que Hinako et ses amis résolvent les problèmes qui affectent le lycée pour filles de Hoshinomiya et mènent leur vie normale, des forces dévastatrices approchent à chaque instant davantage. Ce sont les Sephira, de gigantesques créatures renfermant un pouvoir écrasant, capable de mettre un terme au monde des jeunes filles ! Afin de protéger leurs camarades et le reste de l’humanité, Hinako, Yuzu et Lime prennent leur forme de Reflector et utilisent leurs capacités les plus puissantes en faisant appel à l’énergie des émotions. En puisant dans les relations humaines qu’elles ont nouées, les Reflector se battent dans l’espoir de repousser les Sephira une bonne fois pour toutes.

De nouvelles images, des illustrations et une vidéo captivante sont dévoilées parallèlement à l’annonce d’aujourd’hui, afin de présenter plus précisément le monde parallèle du jeu, les capacités de Reflector et la vie au lycée. Ces images montrent également pour la première fois l’apparence de Hinako, Yuzu et Lime en Reflector, ainsi que quelques-unes de leurs camarades : Yuri Saiki, dotée d’une grande intelligence ; Sanae Nishida, cuisinière au grand cœur ; Sarasa Moshikawa, ancienne rivale de danse classique de Hinako ; Mao Ninagawa, jeune actrice ; et Ako Ichinose, ambitieuse jeune fille.

La sortie est prévue pour le 29 septembre 2017 sur PlayStation 4 ainsi que sur PC via Steam

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :