Blue Reflection – Le trailer de lancement

Koei Tecmo Europe nous confirme que Blue Reflection sera disponible dans quelques jours sur PlayStation®4 et dévoile pour l’occasion le traditionnel trailer de lancement.

Incarnez Hinako Shirai, dont les rêves de devenir danseuse se sont brisés à la suite d’un tragique accident. Hinako s’était repliée sur elle-même, mais sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’elle acquiert le pouvoir d’un Reflector et qu’elle doit alors affronter des défis très dangereux…
Traversez les dimensions et rejoignez le Common, la conscience collective de l’humanité.

Blue Reflection propose au joueur, en plus des combats impressionnants qu’il doit livrer, différentes activités, comme faire de nouvelles connaissances ou sortir avec ses amies de longue date, surfer sur le réseau social de l’école, rejoindre des clubs extrascolaires ou encore consacrer un peu de temps à son propre développement personnel ! Lorsque Hinako, Yuzu et Lime entrent dans le Common, elles se transforment en Reflectors, ce qui leur permet d’affronter non seulement les énigmes et les périls de cette dimension, mais également les mystères de l’humanité elle-même…

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :