Borderlands 2 : bande-annonce et date de sortie

2K Games et Gearbox Software annoncent la sortie de Borderlands 2  dès le 18 septembre 2012 en Amérique du Nord et dans le reste du monde le 21 septembre 2012 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Cette bonne nouvelle s’accompagne de la traditionnelle bande-annonce que vous pouvez savourer ci-après.

Actuellement en développement dans les studios de Gearbox Software, Borderlands 2 est la suite du jeu de tir en coopération à quatre joueurs salué par la critique qui mêlait un chaos intense à la première personne et des éléments de jeu de rôle (dont vous pouvez retrouver le test ici). Les fans qui auront précommandé le jeu auprès des revendeurs autorisés auront également accès au « Club Exclusif » de Borderlands 2, ainsi qu’à des objets et des bonus dans le jeu.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Un commentaire

Laisser un commentaire sur cet article :