Bravely Default – des tenues bonus en DLC pour les héros

Square-Enix révèle les bonus qui seront offerts pour l’achat de Bravely Default Flying Fairy et de son OST :

  • L’achat du jeu permettra d’obtenir le costume  «chevalier orthodoxe » pour Anies
  • L’achat de la bande originale du jeu permettra d’obtenir la tenue correspondant à la classe Freelancer
  • Les acheteurs du single de la chanson thème Linked Horizon obtiendront « Noble Composer » un équipement destiné à Ringabel

Ces deux derniers éléments pourront être téléchargés jusqu’au 13 Décembre. Après ils seront accessibles pour tous à un certain moment dans le cours de l’aventure.

Ce très séduisant RPG est attendu le 11 octobre prochain sur Nintendo 3DS. A notre grand regret, il n’a pour le moment fait l’objet d’aucune annonce quant à une sortie occidentale.

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :