Brotherhood: FF XV Episode 2 – Prompto en vedette !

Square Enix a révélé récemment que le deuxième épisode de l’animé Brotherhood – Final Fantasy XV, qui sera consacré à Prompto Argentum, sortira pendant l‘E3 2016.

Quelques informations ont fait leur apparition sur le blog officiel :

  • Le producteur Akio Ofuji commence le blog en remerciant tous les fans qui ont regardé le premier épisode de l’anime .
  • Il dit que la scène où Noctis lui prend les légumes de son hamburger l’a fait éclater de rire, et il est heureux de voir qu’à l’étranger il y a eu des réactions similaires

album_img_thumb

  • Le but de cette série est de découvrir la personnalité de chaque protagoniste et s’attacher aux personnages.
  • Les quatre bros sont déjà … eh bien, bros dès le début de Final Fantasy XV, alors on se demande comment ils en sont arrivés là. Peut-être qu’ils ont eu leur part de moments stupides tout comme la plupart d’entre nous.
  • Ofuji dit être en mesure de montrer ce qui pourrait nous aider à obtenir une meilleure compréhension des personnages, ou peut-être une meilleure compréhension de leur sens de l’amitié, des conversations que nous découvrirons en jouant au jeu et en rejoignant leur voyage.
« Je veux que vous aimiez ces quatre gars! »
Sont les pensées qui sont entrés dès le début du projet Brotherhood ».

a15d9311a323cd8ab06363e1a2929944_thumbSi vous n’avez pas encore vu le premier épisode c’est le moment de vous rattraper :

Final Fantasy XV sortira dans le monde entier le 30 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :