Call of Cthulhu: l’univers surnaturel de Lovecraft se dévoile dans de nouvelles images

Focus Home Interactive nous dévoile de nouvelles images de Call of Cthulhu, le jeu vidéo officiel adapté du jeu de rôle papier de Chaosium, Ce RPG/investigation incorporant horreur psychologique et mécaniques d’infiltration développé par le studio Cyanide pour consoles et PC donne vie à une atmosphère aussi pesante qu’inquiétante, illustrée dans les images d’aujourd’hui.

Call of Cthulhu sortira en 2017 sur consoles et PC.

Pour rappel :

Vous incarnez Edward Pierce, un vétéran de guerre à présent détective privé officiant à Boston dans les années 20. Vous êtes engagé pour enquêter à Darkwater sur la mort tragique de Sarah Hawkins et des membres de sa famille. Très vite, votre enquête vous emmènera aux confins du paranormal, alors que commence à se mélanger réalité et illusion… ou est-ce vraiment le fruit de votre imagination ?

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :