Call of Cthulhu : nouveau trailer ‘Depths of Madness’

Focus Home Interactive et Cyanide Studio ont dévoilé un nouveau trailer pour le prochain jeu Call of Cthulhu appelé ‘Depths of Madness’.

La bande-annonce dépeint la « submersion dans les profondeurs de la folie » du protagoniste Edward Pierce alors qu’il enquête sur une mort mystérieuse sur l’île Darkwater à Boston. La vidéo présente un certain nombre de thèmes Lovecraftiens – «l’idée que vous n’êtes jamais tout à fait sûr si ce que vous voyez est réel, ou un symptôme de folie – ou les deux.
Le titre est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, et PC dans le courant de l’année.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :