Cladun Returns: This is Sengoku est à présent disponible – trailer de lancement

NIS America vient d’annoncer que le RPG orienté action au style 8 bits, Cladun Returns: This is Sengoku,est à présent disponible en Europe sur PlayStation®4.
Venez rencontrer des héros populaires de la période Sengoku japonaise et aidez les âmes des défunts à trouver la paix dans l’au-delà…

L’histoire :

Le jeu se déroule pendant la période Sengoku japonaise, et le joueur se réveille dans la terre mystérieuse d’Arcanus Cella, où les âmes des morts se rassemblent en attendant la réincarnation. Malheureusement, certaines âmes sont perturbées de n’avoir pas accompli quelque chose de leur vivant et elles ne peuvent pas se réincarner. Le joueur va aider ces âmes en se rendant en différents lieux du Japon et en explorant de dangereux donjons remplis de monstres et de pièges.

Caractéristiques :

  • Personnalisation au pixel près – Vous créez l’apparence de votre personnage et de son équipement au pixel près ! Et quand vous aurez terminé, vous pourrez partager ces données avec d’autres joueurs pour qu’ils ajoutent vos personnages dans leur propre jeu !
  • Cercle magique – Grâce au système de Cercle magique, vos alliés peuvent rendre votre personnage plus puissant ou le protéger ! Associez des reliques et organisez-les en formation pour renforcer votre puissance et vos capacités.
  • Multijoueur délirant – Jouez en mode Coop avec vos amis pour explorer les donjons ou affrontez-les en mode Versus ! Essayez de vous placer dans les classements mondiaux en terminant les donjons le plus vite possible !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :