Coq de Combat est de retour en France !

Il aura fallu attendre 5 ans avant de pouvoir retrouver la série Coq de Combat en France.

Pour information, la série a connu un changement d’éditeur au japon, et si cela ne suffisait pas, les deux auteurs se seraient un peu tiré dans les pattes. Mais maintenant que tout est rentré dans l’ordre et que les haches de guerres ont été enterrées, le volume 20 est arrivé chez delcourt.

Pour tous ceux qui, comme moi, aurait revendu leurs anciens volumes pensant que la série ne serait jamais finie, sachez que les volumes 1 et 2 ont aussi été réedités par Delcourt. Une bonne nouvelle !

Emperor Thouther

Emperor-Thouther, aussi surnommé Mini-Ken, a eu une révélation en trébuchant sur une fourchette, perçant ainsi sept trous en forme de constellation de la grande ourse dans sa poitrine. Depuis, il a sillonné les routes de France dans l’espoir de maîtriser tous les secrets de l’école « Hokuto de Cuisine ». Maintenant qu’il a atteint le point culminant de sa force en ayant fait le tour du monde avec une borne d’arcade Atomiswave sur le dos, il s’en est retourné dans sa belle région Bordelaise, où il enchaine les parties de KOF et autres Fatal Fury dans son salon, entre deux épisodes de ses séries Sentai favorites. Ses spécialités : la baston sous toutes ses formes, les FPS, les TPS, les comics, les sentai et bien sûr, l’univers de Tetsuo Hara.

Laisser un commentaire sur cet article :