Criminal Girls 2 ose son passage en occident

NIS America va tenter le tout pour le tout en localisant Criminal Girls 2 aux USA et en Europe, respectivement les 20 et 23 septembre prochains.

Si la nouvelle a d’abord ravi les fans du premier opus, ceux-ci ont très vite déchanté en découvrant le billet paru sur le blog de NIS America. il faut savoir que cette version va être très lourdement modifiée (autrement dit censurée). En effet, ce jeu propose un fond ecchi très prononcé (à la limite du hentai), et il semblait nécessaire à l’éditeur d’édulcorer le propos. Hélas, les joueurs ont littéralement pris d’assauts tous les canaux possibles pour faire connaître leur mécontentement et faire savoir (à juste titre ?) que selon eux, cela dénature complètement le jeu.

Pour faire passer la pilule, NIS America propose une version super collector sur leur site. On ne sait pas encore si celle-ci sera disponible sur le Vieux Continent, mais il faudra comme à chaque fois s’attendre à une forte hausse du prix si jamais la boutique européenne la met à notre disposition.

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :