Criminal Girls: Invite Only a sa date de sortie européenne

NIS America vient d’annoncer la sortie européenne de Criminal Girls: Invite Only sur PS Vita. il s’agit du 6 février. Pour l’Amérique du Nord ce sera le 3.

Il sera disponible à la fois au détail et en version numérique, et sera compatible avec la PlayStation TV. Ce jeu est une nouvelle mouture du Criminal Girls sorti en 2010 uniquement au Japon sur PSP.

Dans ce titre, les joueurs devront explorer les profondeurs de l’enfer afin de mener une bande de délinquants de sexe féminin dans une quête pour se libérer de leurs péchés et renaître sur la Terre.

Leur seul espoir de salut réside dans votre capacité à les guider sur le chemin de la rédemption.

Une édition limitée sera disponible en Amérique du Nord. Elle incluera un exemplaire du jeu, un artbook, un CD de l’OST et une boîte spéciale. Elle est d’ores et déjà proposée sur le le site de NIS America Online Store au prix de 51,99 $.

criminalgirls_pe_main_2

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :