Danganronpa 1•2 Reload – La date de sortie annoncée

NIS America annonce que Danganronpa 12 Reload sera disponible sur PlayStation®4 le 14 mars en Amérique du Nord et le 17 mars en Europe. Danganronpa 1•2 Reload permettra de profiter des deux premiers jeux de la série Danganronpa : « Danganronpa: Trigger Happy Havoc » et « Danganronpa 2: Goodbye Despair » pour la première fois sur PS4, dans un seul et même pack.

danganronpa-1-2-reload_2016_10-04-16_013

À propos du jeu :

Dans Danganronpa: Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope’s Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux étudiants « ultimes ». Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma, un ourson terrifiant qui les a fait prisonnier et les oblige à jouer à un jeu mortel.

Prolongez l’aventure dans Danganronpa 2: Goodbye Despair, avec un nouveau groupe d’étudiants ultimes. Pris au piège sur l’île de Jabberwock et contraint de jouer pour sauver votre vie, vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l’ourson le plus fou du monde.
Caractéristiques :

  • Deux aventures en une ! – Pour la toute première fois, profitez de ces deux fantastiques aventures dans un seul pack pour PlayStation®4 !
  • Il s’appelle Monokuma et c’est un tueur – Mettez votre perspicacité à l’épreuve et découvrez une aventure pleine d’humour macabre aux côtés de l’un des méchants les plus mémorables de l’histoire du jeu vidéo, Monokuma.
  • Espoir et désespoir – Agrippez-vous à votre fauteuil et découvrez un monde rempli de personnages complètement fous, de meurtres mystérieux, d’indices ingénieux et de jeux de logique impitoyables, alors que vous tentez de survivre à l’ultime jeu de l’espoir et du désespoir.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :