Danganronpa V3: Killing Harmony – Quatre personnages présentés

NIS America dévoile quatre des personnages de Danganronpa V3: Killing Harmony qui sortira le 26 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre en Europe sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Découvrez dès maintenant une présentation de Kaede Akamatsu, Rantaro Amami, Miu Iruma et de Kokichi Oma.

Pianiste ultime : Kaede Akamatsu

Kaede joue au piano depuis qu’elle est petite, ce qui lui a valu le surnom peu flatteur de « Dingo du piano ». Ayant gagné plusieurs trophées lors de compétitions de piano, elle peut maintenant fièrement porter un autre surnom, celui de Pianiste ultime. Kaede a une personnalité positive et elle fait tous les efforts nécessaires pour atteindre ses objectifs. Elle a beaucoup de ressentiment envers Monokuma, qui oblige tout le monde à participer à cet absurde jeu de mort.

??? ultime : Rantaro Amami

Bien que Rantaro ne se souvienne pas quel est son talent ultime, cela n’affecte pas son moral. En fait, il est plutôt enthousiaste à l’idée de découvrir en quoi consiste réellement son talent ultime. On pourrait le croire nonchalant et trop relax, mais Rantaro est le seul à rester calme et à réclamer des informations à Monokuma quand tous les autres paniquent. Par moment, son attitude donne l’impression qu’il en sait plus sur toute cette affaire que ses camarades de classe, ce qui ne fait que renforcer le mystère qui l’entoure.

Inventrice ultime : Miu Iruma

Cette inventrice est à l’origine de plusieurs succès commerciaux, à commencer par les célèbres « Gouttes-lentilles de contact ». Mais Miu estime que la meilleure façon de vivre, c’est de profiter de la vie. C’est une des raisons pour lesquelles elle estime que ses fameuses gouttes-lentilles sont un échec, car elle a été obligée de de travailler très dur pour les créer. Son arrogance n’a d’égal que son penchant pour la vulgarité. Dès qu’elle ouvre la bouche, c’est un flot de blagues salaces qui en sort. Mais étrangement, elle devient soumise et docile dès que quelqu’un lui résiste un peu.

Chef suprême ultime : Kokichi Oma

Ce garçon a pour talent ultime d’être le chef suprême d’une organisation maléfique secrète qui compte pas moins de 10 000 membres. Mais bien sûr, il n’y a aucune preuve que cette organisation existe vraiment. Même Shuichi, le Détective ultime, ne sait rien de la fameuse organisation de Kokichi. Mythomane averti, Kokichi excelle dans le brouillage des lignes qui séparent la réalité de la fiction. Il a tendance à dire tout ce qui lui vient à l’esprit, et répandre soudainement des tonnes de larmes de crocodile. Que son sourire innocent ne vous trompe pas : chef suprême d’une organisation maléfique, Kokichi n’a aucun scrupule ou remord à tourmenter ses camarades de classe.

A propos du jeu :
Bienvenue dans le nouvel univers Danganronpa. Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question à mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus qui se solderont parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !

Caractéristiques :

Un nouveau départ pour Danganronpa : oubliez toutes vos certitudes sur Danganronpa et découvrez une nouvelle galerie de « Ultimates » !
Enquêtez sur les meurtres : dans un monde où tout le monde lutte pour sa survie, les motivations de chacun ne sont pas si évidentes. Faites appel à vos talents pour résoudre chaque assassinat ou vous connaîtrez une fin horrible.
Mentez, paniquez, débattez ! la réalité est le résultat de votre perception personnelle. Les séquences de procès menées tambour battant vous demanderont de mentir, d’avoir des éclairs de lucidité et de mettre votre sens de la logique à l’épreuve pour orienter vos camarades vers les bonnes conclusions.
De nouveaux mini-jeux : n’hésitez pas à profiter de nombreux mini-jeux pour mieux survivre à la folie ambiante et à la tension palpable pendant les procès

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :