Dark Brotherhood disponible sur Xbox One & PlayStation 4 – Bande-annonce

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, annonce la sortie dès aujourd’hui de Dark Brotherhood, le dernier pack de jeu à télécharger pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, qui permettra aux joueurs de Xbox One et PlayStation 4 de retourner sur la Côte d’or emblématique de TES IV: Oblivion pour rejoindre la sombre guilde des assassins.

Dark Brotherhood est maintenant disponible sur toutes les plateformes ESO : Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac, et est inclus avec l’abonnement ESO Plus actif, mais est également disponible pour 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes ESO.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :