Dark Rose Valkyrie : cinématique d’intro et images

Idea Factory International vient de mettre en ligne la cinématique d’intro et un nouveau jeu de captures d’écran de Dark Rose Valkyrie, lequel est attendu en Europe sur PlayStation 4 le 9 juin prochain.

Les captures d’écran mettent en avant le système d’interview du jeu, dans lequel les joueurs doivent faire témoigner un personnage pour savoir s’ils mentent sur un certain sujet. Lorsque vous interrogez chaque personne, vous pouvez obtenir une preuve pour corroborer ou exposer son témoignage en utilisant des compétences d’interview spéciales. Vous recevez une quantité définie de questions. Vous pouvez opter de poser une question à plusieurs personnes ou toutes les poser à une seule personne. Une fois que vous avez rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin, vous les compilez dans un rapport et déclarez qui est le menteur (s’il y a un menteur). Les récompenses sont sous forme de devise, d’articles et plus encore.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :