DARK SOULS III: The Fire Fades Edition est disponible – trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe sort DARK SOULS III: The Fire Fades Edition  sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette édition offre l’expérience DARK SOULS III complète qui réunie le jeu DARK SOULS III, et ses deux extensions, Ashes of Ariandel et The Ringed City, en un pack incroyable, disponible pour 59,99 € sur consoles et 49,99 € sur PC.

Renaissant des cendres, les joueurs doivent parcourir le royaume de Lothric à la recherche des Seigneurs sans trône qui ont abandonné leurs devoirs pour continuer l’âge du Feu, alors même que les flammes, autrefois puissantes, commencent à s’affaiblir. Durant leur périple, ils traverseront une multitude de paysages, dont de glauques marais, des donjons glacés, d’opulents châteaux, des bidonvilles misérables et une contrée peinte, jusqu’à finalement arriver au bout du monde. De nombreux PNJ, avec de nouveaux sorts, objets et armes, seront également présents pour aider le héros à surmonter des boss et des adversaires parmi les plus difficiles et les plus effrayants de toute la série DARK SOULS.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :