DARK SOULS III: The Ringed City est disponible

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, sort aujourd’hui DARK SOULS III: The Ringed City, la dernière extension de contenu téléchargeable pour le jeu DARK SOULS III. Ce DLC est disponible sur STEAM, PlayStation®4 et Xbox One au prix de 14,99 €.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs partiront sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave. Sa recherche de l’âme sombre de l’humanité les emmènera, littéralement, jusqu’au bout du monde.

L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, d’inédites armures, armes et magies, et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu.

Faites équipe et mesurez-vous à d’autres joueurs avec les mises à jour apportées aux combats de Morts-Vivants, le mode multijoueur introduit dans DARK SOULS III: Ashes of Ariandel™. DARK SOULS III: The Ringed City comprend aussi deux cartes supplémentaires et une toute nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs de s’allier avec jusqu’à deux autres amis. Cette nouveauté a été ajoutée pour les fans qui aiment s’affronter en d’épiques luttes de force et d’esprit. Les joueurs de DARK SOULS III qui possèdent Ashes of Ariandel ou The Ringed City pourront également profiter du nouveau contenu disponible dans les combats de Morts-Vivants.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :