Dark Souls : replongez-vous dans l’univers grâce à une collection de vinyles

Bandai Namco Entertainment Europe est heureux d’annoncer que DARK SOULS™ – The Vinyl Trilogy sera disponible pour la première fois sur la boutique officielle cet automne.

Cette édition numérotée, disponible à seulement 2 000 exemplaires, rassemble 9 vinyles dans un boitier collector et offre ainsi plus de 5 heures de musique. Composée par Motoi Sakuraba et Yuka Kitamura, la musique orchestrale de Dark Souls vous fera plonger dans le monde sinistre et dramatique de la saga.

Les musiques originales de Dark Souls, Dark Souls II et Dark Souls III offriront une expérience particulièrement immersive et rappelleront à tous les fans de la saga leurs plus grands combats de boss ainsi que leurs meilleurs (et leurs pires) moments de leurs épopées mortelles. Ce coffret est en soit une vraie pièce de collection. DARK SOULS™ – The Vinyl Trilogy sera disponible sur la toute nouvelle boutique BANDAI NAMCO Entertainment cet automne.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :