Dead Island: Definitive Collection – 1er trailer de Dead Island Retro Revenge dévoilé

Deep Silver dévoile aujourd’hui le premier trailer du tout nouveau jeu d’action 16-bit en scrolling horizontal Dead Island Retro Revenge.

Voulant à tout prix sauver son chat, Max doit se frayer un chemin sanglant dans une Californie infestée de zombies, déchiquetant tout sur son passage parmi des hordes de morts-vivants, des bataillons de soldats corrompus, et un tas de repris de justice mal intentionnés. Réalisez des combos délirants, collectez des « power-ups », maniez des armes dead-island-definitive-5730a931df0b5géniales, et déchainez des attaques magiques démentes pendant le combat pour devenir le remarquable héro 16-bit en scrolling horizontal que vous avez toujours rêvé d’être.

Coup d’œil sur les caractéristiques :

  • Un look retro mêlé à des combats au corps à corps
  • Incluant un classement général, des succès et une intensité bien au-delà du genre
  • Les mécaniques du jeu incluent des power-ups, des attaques sur puissante et un super système de combos

Dead Island Definitive Collection regroupe Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition, et Dead Island Retro Revenge qui sera proposé gratuitement.

La compilation sera disponible en boîte et en téléchargement, au prix généralement constaté de 39,99€, le 31 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :