Dead Island: Definitive Collection se montre dans un nouveau trailer

Koch Media Fr vient de mettre en ligne un nouveau trailer de gameplay mettant en avant, avec finesse, le coté gore de la version remasterisée de Dead Island : Dead Island Definitive Collection.

Dead Island Definitive Collection est une compilation contenant Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition, et Dead Island Retro Revenge qui sera proposé gratuitement. La compilation sera disponible en boîte et en téléchargement au prix généralement constaté de 39,99€.

En parallèle, Dead Island Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition seront disponibles chacun séparément au format téléchargeable sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation®4 et sur PC au prix généralement constaté de 19,99€.

Les trois titres, Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition et Dead Island Retro Revenge, ainsi que la compilation Dead Island Definitive Collection, sortiront le 31 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation®4 et Windows PC.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :