DECEPTION IV : BLOOD TIES – le trailer de lancement

Tecmo Koei Europe dévoile aujourd’hui le trailer de lancement de DECEPTION IV : BLOOD TIES qui sera disponible sur PlayStation 3 et la PlayStation Vita le 27 mars 2014 en France et le 28 mars 2014 dans le reste de l’Europe.

Ce jeu est produit par le créateur de la série Fatal Frame, Keisuke Kikuchi, et développé par Tecmo Koei Games au Japon. Ce jeu de stratégie-action réimaginé met en scène la trompeuse Laegrinna, qui triomphe de ses adversaires en les piégeant avec l’aide de trois démons, qui représente chacun un aspect différent de la cruauté (tourment sadique, mort élaborée et déchéance humiliante). Les joueurs auront ainsi l’occasion de découvrir ce qu’on ressent en jouant du côté du mal en incarnant Laegrinna, un fragment animé de l’âme d’un démon emprisonné. Celle-ci combat ses adversaires en les attirant dans différents pièges machiavéliques, allant des planches à ressort aux chutes de rochers, en passant par les peaux de banane et les baignoires qui tombent du ciel. Les seules limites aux pièges que les joueurs peuvent mettre en place sont celles de leur imagination, pour des résultats aussi torturés que burlesques.

Les joueurs pourront présenter leurs combinaisons de pièges les plus réussies aux autres joueurs sur Internet et les mettre au défi de battre leurs plus beaux combos dans la version PlayStation 3 de DECEPTION IV : BLOOD TIES. Ils auront également accès à d’autres fonctions en ligne, notamment des classements Ark (nombre de points accumulés dans un niveau), meilleurs temps, etc., en plus de la possibilité de télécharger des missions créées par les utilisateurs et de mettre leurs propres missions personnalisées à disposition des autres. La version PlayStation Vita propose des fonctions supplémentaires, notamment le mode Cross Play et un système de sauvegardes partagées entre les versions PS3  et PS Vita, en plus de la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour sélectionner et activer les pièges. 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :